Lancement de l'appel à proposition du programme population
Discussion details
L'Union Européenne a lancé le 8 mars 2018 un appel à proposition dans le cadre du programme population, pour un budget total de 10,5 milliards FCFA.
L'objectif général du présent appel à propositions est: renforcer l'offre et la demande des services d'état civil et de promotion sociale (planification familiale, lutte contre les violences basées sur le genre VBG) au niveau des CSPS, des communes et en milieu scolaire.
Les objectifs spécifiques (OS) du présent appel à propositions sont:
- de renforcer l'offre en matière de promotion sociale (planification familiale, lutte contre les violences basées sur le genre) et stimuler la demande de planification familiale
- de stimuler la demande d'accompagnement en matière de santé sexuelle et reproductive des jeunes et des adolescents
- de stimuler la demande de documents d'état civil et renforcer l'offre en matière d'état civil
- de renforcer les capacités des femmes à défendre leurs droits.
Tous les détails sur l'appel à proposition sont disponibles sur
https://webgate.ec.europa.eu/europeaid/online-services/index.cfm?ADSSCh…;
Pour aider les demandeurs à se familiariser avec le système avant d'introduire une demande en ligne, une séance d'information sera organisée le 28 mars 2018 à la Délégation de l'Union européenne de 9h à 11h Si vous êtes intéressé par cette séance d'information, veuillez envoyer un courriel avant le 26 mars 2018 à l’adresse DELEGATION-BURKINA-FASO-GRANTS@eeas.europa.eu en indiquant le nom, le prénom, la nationalité et l’adresse électronique des personnes qui y participeront ainsi que le nom de leur organisation (max. deux participants par organisation). Les frais de participation à cette séance d’information ne sont pas remboursables.
Log in with your EU Login account to post or comment on the platform.